Natural

Club

Oxbridge

Classic

S1

M1 LoRise

M1 HiRise

IndoRow

Xeno Muller Signature

Forêts des Appalaches


Le bois de feuillis de nos forêts à développement durable vérifié provient de la région des Appalaches à l’Est des États-Unis (voir la carte), avec des taux de plantation dépassant les taux de récolte moyens de 2,29.

L’inventaire forestier général du Ministère américain de l’agriculture et les recherches d’analyse ont déterminé que les niveaux annuels de coupe du bois dans la Région des Appalaches (344 comtés) sont considérablement inférieurs à la pousse annuelle nette depuis plus de 50 ans.

L’association des fabricants de bois de feuillus des Appalaches (Appalachian Hardwood Manufacturers, Inc. - AHMI) a vérifié les données du Service forestier des États-Unis indiquant que la coupe de bois dans le territoire des Appalaches (défini par AHMI) permet de répondre aux besoins actuels sans compromettre durablement ceux des futures générations.

Les ressources de Bois de feuillis des Appalaches comprennent plus de 65,4 millions d’hectares dans l’Est des États-Unis, et fournissent au monde parmi les plus beaux types de bois. AHMI est une association de producteurs et de fournisseurs de bois de construction qui fabriquent et distribuent le bois et les produits de cette région.

La Forêt de bois feuillis des Appalaches en quelques chiffres :
• Croissance moyenne de 2,29 arbres pour chaque arbre coupé
• Pousse dans 12 états dans l’Est des États-Unis (plus de 65 millions d’hectares)
• Culture du chêne, érable, cerisier, peuplier, noyer, frêne, hêtre, bouleau et hickory
• Culture des ressources de bois « vert » pour vos produits et clients

Ces informations ont été vérifiées par l’Inventaire des forêts, et la recherche d’analyse est fournie par les services forestiers des États-Unis.



La croissance à taux d'élimination:

[http://www.appalachianhardwood.info]