Natural

Club

Oxbridge

Classic

S1

M1 LoRise

M1 HiRise

IndoRow

Xeno Muller Signature

L’exercice parfait


Fait travailler 84 % des muscles - Plus que tout autre exercice, le rameur permet de faire travailler tous les groupes musculaires principaux (plus d'informations sur l’utilisation des muscles).

Optimise les gains, minimise la durée - Le rameur peut permettre de brûler jusqu’à 1000 calories par heure. Plus important encore, le rameur permet de brûler ces calories avec un niveau d’effort perçu bien plus faible que les autres exercices d’aérobie (plus d’informations sur les calories brûlées).

Protège les articulations - Le rameur fait bouger les articulations à travers toute une gamme de mouvements et avec un impact minimal et aucun poids du corps soumis sur les articulations. De ce fait, le rameur est l’un des meilleurs exercices pour les personnes souffrant des articulations (plus d’informations sur les soins des articulations).

Bon pour la posture - Les physiologistes de l’exercice en conviennent ; pour améliorer notre posture, nous devons étendre nos jambes, maintenir les hanches en équerre et ouvrir les épaules (plus d’informations sur la bonne posture à adopter).

Relaxant - L’harmonie découle d’un équilibre naturel des éléments (plus d’informations sur la relaxation).