WaterRower Connect Profitez pleinement de votre WaterRower

Avec l'accessoire ComModule de WaterRower, votre le Moniteur S4 se transforme en un appareil compatible Bluetooth. Il le modernise en lui permettant de se connecter aux applications compatibles et de leur transmettre toutes les données de la séance, dont WaterRower Connect.

Avec l'application WaterRower Connect, votre Smartphone ou tablette devient votre moniteur. Vous pourrez visualisez les données d'entraînement en temps réel à mesure que vous ramez. Les mesures de performance affichées incluent la distance parcourue, le temps intermédiaire sur 500 m, les watts, le temps et la cadence.

Les informations relatives à l'entraînement sont stockées dans l'historique WaterRower Connect pour une analyse et une comparaison futures.

Attention: L'application WaterRower Connect s'utilise uniquement avec les modèles WaterRower dotés du moniteur S4 équipé d'un module de communication Bluetooth ComModule.










  • Application sur iOS

    Développeur: WaterRower
    Dernière Version : Version 1.3.0
    Taille : 31.1MB
    Catégorie : Santé & Remise en forme
    Compatibilité : Nécessite iOS 11.0 or later. Compatible avec iPhone, iPad, et iPod touch.
    Partage des données sur : Strava
    Langue : Anglais
    Age : 4 ans et +
    Prix : Gratuite


  • Application sur Android

    Développeur: WaterRower
    Dernière Version : 1.7.3
    Taille : 3,7M
    Catégorie : Santé & Remise en forme
    Compatibilité : Nécessite Android 6.0 ou version ultérieure.
    Partage des données sur : Strava
    Langue : Anglais
    Classification contenu : PEGI 3
    Prix : Gratuite



Phases Evolutions Application WaterRower Connect




FAQ ComModule et WaterRower Connect


Il n’est pas connecté à l’application. Allez sur l’application choisie et commencez le paramétrage.

Vérifiez le branchement de la fiche micro-USB et « jouer » avec le module afin de bien l’enfoncer dans son emplacement.

Vérifiez si le moniteur fonctionne correctement sans le ComMod. Si celui ne pas fonctionne seul, contactez le service client WaterRower.

Veillez à bien connecter son application sur le bon numéro indicateur.

C’est normal. La ceinture Bluetooth se connecte directement au ComMod et à l’application mais l’information ne transite pas par le moniteur. Ainsi, la fréquence cardiaque ne s’affiche pas sur le moniteur S4.

Pour l’instant, il n’est pas possible de supprimer un entraînement depuis l’application WaterRower Connect. Cependant, vous pouvez le faire depuis votre compte Srava par exemple.

Non. Il faut veiller à avoir le ComMod complètement rechargé avant de l’utiliser. On en peut pas le recharger pendant l’utilisation.

Après avoir contacter et obtenu l’accord du Service Client WaterRower, vous pouvez dévisser les 4 vis du ComMod, ôter la pile puis la remettre. Cela fait office de réinitialisation.