Menu

FAQ LOCATION


LOCATION
 
Pour louer un rameur, il vous suffit de remplir la demande en ligne en y joignant le contrat de location signé, le mandat SEPA et un RIB. Ou alors de nous les transmettre par fax au 03-20-67-06-28 ou par email à france@waterrower.com ou par courrier à WaterRower France – 1 rue Paul Langevin – 59200 Tourcoing.
Nous essayons de répondre au mieux à votre demande quant à la sélection du modèle et l'âge de la machine. En tout cas, nous vous contacterons personnellement avant l'expédition pour discuter des disponibilités et des détails. Le moniteur S4 est inclus sur tous les appareils de location.
Tous nos rameurs WaterRower sont livrés pré-assemblés en deux cartons (trois pour le modèle HiRise). L'assemblage est vraiment très simple et ne prend pas plus de 45 min. Les instructions d'assemblage sont détaillées dans le manuel inclus. Il est livré avec tous les accessoires nécessaires au montage et remplissage. Gardez les cartons au cas où vous souhaitez nous retourner le rameur.
Les frais d'expédition ne sont pas facturés lors de la réception du WaterRower, ils le sont uniquement quand le WaterRower nous est retournée. Les frais d’expédition du WaterRower sont décrit dans le contrat de location.
La période de garantie est de 3 ans sur les pièces et 5 ans sur le cadre, à partir de la date de la signature du contrat. Toutes les demandes de garantie relèvent du programme de garantie de WaterRower. Si vous recevez le modèle de plus de 3 ans, la garantie est de 1 an à compter de la date de signature du contrat. Si votre demande relève de notre programme de garantie, nous serons heureux de vous envoyer les pièces de rechange appropriées. Pour obtenir des guides de dépannage et des instructions sur la façon de remplacer les pièces, veuillez visiter notre page Ressources du propriétaire.
Non il s’agit d’un contrat de location, les loyers mensuels payés sont destinés à l'utilisation de la machine pendant le mois. Le prix du rachat sera calculé en fonction de l’âge de la machine à la signature du contrat et la durée de location.
Oui, tous les accessoires peuvent être achetés séparément à votre machine de location. Nous ne remboursons pas les accessoires.
Pour acheter votre WaterRower, il vous suffit d’envoyer un mail à france@waterrower.com. Nous vous enverrons un devis pour le rachat dans les 24 à 48 heures ouvrables suivant la réception de la demande.
Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat, nous avons besoin d'une confirmation écrite. Pour ce faire, veuillez envoyer un email à france@waterrower.com ou envoyer votre confirmation d'annulation à WaterRower France – 1 rue Paul Langevin – 59200 Tourcoing. Votre contrat de location prendra fin le dernier jour du premier mois complet après réception de la notification écrite.
Le WaterRower devra être emballé dans les cartons dans lesquels il a été expédié. Une fois que le WaterRower est emballé et prêt à être collecté, nous émettrons des étiquettes d'expédition par courrier électronique avec des instructions. Une fois que les étiquettes sont reçues, le client est responsable d'appeler FedEx pour planifier un ramassage.
Une fois que nous recevons votre WaterRower, son état sera contrôlé pour tout dommage ou pièce manquante. Si le WaterRower est retourné en bon état, nous vous retournerons votre caution moins les frais d’expédition. Les frais d’expédition sont de 100 €.
Cliquez ici pour télécharger les instructions pour emballer la cuve et les rails.
Lorsque nous vous envoyons le WaterRower, nous vous informons que vous devez garder les cartons afin de nous retourner le WaterRower une fois le contrat fini. Lors du retour de la machine, nous vous demandons de le renvoyer dans ses cartons d’origine. Si vous ne disposez plus des cartons, vous devrez les acheter auprès de WaterRower France, vous pouvez les commander à france@waterrower.fr ou en nous contactant au 03-20-67-20-07.