Menu

WaterGrinder - Moniteur G1

WaterGrinder - Moniteur G1
À partir de: 1 499,00 €

WaterGrinder avec résistance à eau de Nohrd, vélo à bras.Travail cardio du haut du corps.Inclus le Moniteur G1 avec puce G-force qui offre une gamme complète d’entraînement.
Fabriqué de manière artisanale en Allemagne, sa structure est en bois massif. Finition le bois est huilé à la main avec une huile Danoise. Ne nécessite aucun branchement, ni fixation.


Dimensions  (L x l x H) : 110 x 80 x 120 cm
Poids à vide : 60 kg
Poids max utilisateur : 120 kg


Livré prémonté en 3 cartons :
Dimensions Carton 1 : 80 x 60 x 48 cm - Poids 14 kg
Dimensions Carton 2 : 110 x 61 x 28 cm - Poids 27 kg
Dimensions Carton 3 : 110 x 29 x 14 cm - Poids 19 kg


À partir de: 1 499,00 €

* Champs obligatoires

WATERGRINDER

Le WaterGrinder avec résistance à eau de Nohrd est un vélo à bras. Travail cardio du haut du corps. Inclus le Moniteur G1 avec puce G-force qui offre une gamme complète d’entraînement. Fabriqué de manière artisanale en Allemagne, sa structure est en bois massif. Le bois est huilé à la main avec une huile Danoise. Ne nécessite aucun branchement, ni fixation.

L'INTENSITÉ PURE

Le WaterGrinder est idéal pour renforcer les muscles du haut du corps et améliorer les performances “cardio”. Il force le haut du corps à utiliser l’oxygène pour brûler efficacement les graisses et calories.

SIMULATEUR : LA VOILE

Le WaterGrinder, comme le WaterRower est directement inspiré par la pratique du sport de haut niveau : la voile. Les membres d’un équipage de voile sont, des athlètes de haut niveau. Ils produisent des mouvements de rotation classique ou de meulage avec la manivelle (le winch), et optimisent en même temps leur endurance et force physique. Les efforts ainsi fournis sont intenses et déterminent souvent l'issue d'une régate. Ils hissent et règlent les voiles en utilisant différents bouts qu'ils doivent mollir et border à l'aide d'une colonne de winch, appelé 'moulin à café' ou 'Grinder'. Avec cette manœuvre rapide du hissage et bordage de voile, le 'Grinder' transforme le vent en force de propulsion.

DESIGN ET SILENCIEUX

Facile d'utilisation, il offre une large gamme de possibilités d'exercices pour l'entraînement. Il utilise le principe de la résistance à l’eau, ce qui rend les séances d’entraînement silencieuses. Sa forme en goutte d'eau et son ossature en bois attirent le regard dans un intérieur ou une salle de sport.

CARDIO et HAUT DU CORPS

Avec le WaterGrinder vous travaillerez simultanément votre force et votre endurance. Vos séances peuvent être courtes et intenses pour un travail en puissance, ou longues et plus souples pour un travail en endurance, ou les deux à la fois. silhouette & endurance Par nature, nos membres inférieurs sont conçus pour supporter une charge constante et importante sur de longues distances, (principe de la marche). Les membres supérieurs, en opposition, sont conçus pour une utilisation brève et avec de faibles charges : essayez de marcher 100 mètres sur les mains ! En utilisant les muscles du haut du corps pour un entraînement d’endurance, le WaterGrinder permet de brûler un maximum de calories sur des séances plus courtes, plus intenses, plus variées. Vous pourrez travailler en intervalle training, en variant vos mouvements, vos positions à chaque temps de pause. Le chaînon manquant Les vélos, les elliptiques et les tapis de course sont les appareils 'cardio' que l’on retrouve dans tous les centres de remise en forme et dans de nombreux foyers. Ils sont très efficaces, mais ont tous en commun de solliciter presque exclusivement que les membres inférieurs. Le WaterGrinder rétablit un certain équilibre en utilisant un mouvement jamais reproduit auparavant. Avec le WaterGrinder de NOHRD, vous solliciterez uniquement les muscles du haut du corps: les muscles des bras, des épaules, l’abdomen et la poitrine, ainsi que les muscles de l’ensemble du dos. Aussi, les articulations de la partie supérieure du corps et surtout la colonne vertébrale sont stimulées pour vous aider à améliorer votre souplesse et votre force de base. Le WaterGrinder est la seule machine “cardio” qui ne sollicite que les muscles du haut du corps, vous aidant ainsi : à brûler un maximum de calories, à gainer votre buste, à renforcer vos muscles dorsaux, à améliorer votre posture et donc, à vous sentir bien dans votre corps !

ENTRAÎNEMENT DES ENSEMBLES

Pour bien travailler ensemble, les muscles ont besoin de communiquer entre eux. Avec le WaterGrinder, l'entraînement par chaînes musculaires assure une amélioration constante de la communication entre le système nerveux et les muscles et stimule également vos tissus conjonctifs dont la principale fonction est de veiller aux transferts de l'information de muscle en muscle.

FICHE TECHNIQUE

  Structure : Bois Massif  
  Dimensions (L x l x h) :110 x 80 x 120 cm  
  Poids à vide : 60 kg  
  Poids cuve remplie :  78 kg (18 litres d'eau) 
  Poids max utilisateur :  120 kg  
  Moniteur :G1  

Livré prémonté en 3 cartons :
Dimensions Carton 1 : 80 x 60 x 48 cm - Poids 14 kg
Dimensions Carton 2 : 110 x 61 x 28 cm - Poids 27 kg
Dimensions Carton 3 : 110 x 29 x 14 cm - Poids 19 kg

FOCUS

Facile d'utilisation, le WaterGrinder de NOHrD offre des possibilités d'exercices variés pour l'entraînement. En une seule étape, vous pouvez régler le moniteur, les pédales de main (de manivelle) et le siège. Sa forme en goutte d'eau et son ossature en bois sont de véritables attrape-regards dans tous types d’intérieurs.

Focus Cuve WaterGrinder

CUVE

Cuve scellée est en polycarbonate durable. La waterflywheel brevetée simule la dynamique de l’eau en mouvement et offre une résistance naturelle et autorégulatrice. La résistante augmente avec la vitesse des mouvements.

Focus Manivelle

MANIVELLE

La hauteur de la manivelle se règle à différents niveaux et permet également d'ajuster la résistance. Plus la rotation est petite, plus la résistance est grande.


Focus Structure WaterRower

STRUCTURE

Le WaterGrinder repose sur une structure d'acier composée de deux bras courbés. Ses 4 pieds sont réglables en hauteur pour une meilleure mise à niveau au sol.

Focus SIÈGE WaterRower

SIÈGE

Il s’utilise avec ou sans siège. Le siège s'accroche de part et d'autre de l'appareil en 3 positions différentes.


Focus MONITEUR

MONITEUR G1

Doté d'un capteur il repère votre position. Il s’attache de part et d’autre du WaterGrinder et permet des séances de chaque côté de la machine. L'écran tactile du moniteur permet de régler et choisir son programme d'entraînement.

MONITEUR G1Moniteur G1 WaterGrinder

Le moniteur G1 du WaterGrinder offre une gamme complète de méthodes d’entrainement polyvalent et est conçu pour être aussi clair et intuitif que possible. Choisissez parmi les 4 programmes disponibles :

  • Quick Start : Permet de démarrer l’entraînement sans pré-réglage. Vous obtiendrez automatiquement les paramètres de performance suivants : distance, temps watts, kilo calories/heure. Avec le compteur RPM vous suivez graphiquement vos tours par minute.
  • Temps ou distance : Permet de programmer un entraînement en fonction d’une durée ou d’une distance. (un mètre d’hissage de voile est égal à 4 tours complets de manivelle).
  • Manoeuvre / Multi-Drill : Cette fonction est un coach virtuel qui indique quelle manivelle tourner, dans quelle direction et pendant combien de temps. Les cycles de manœuvres sont choisis aléatoirement par le moniteur, tout en respectant vos points d’intérêts. Après chaque cycle terminé, le moniteur vous accorde un temps de récupération.
  • Mode course : Permet de vous challenger et de contrôler vos progrès. Il est basé sur votre capacité à hisser les voiles le plus rapidement possible. Le voilier de course NOHrD possède 3 voiles de 10, 20 et 30 m que vous hisserez selon 9 courses à chaque voile hissée, l’équipage accorde une pause de 10 sec avant d’hisser la suivante !

LES AVANTAGES D'UN ENTRAÎNEMENT AVEC LE WATERGRINDER :

  • Musculation du haut du corps
  • Exercice cardio
  • Résistance à eau
  • Convient aux utilisateurs de tous âges
  • Sollicite : bras, épaule, dos, abdos
  • Moniteur G1 avec puce
  • Plus de 10 positions de travail

LE WATERGRINDER EST AUSSI :

  • Silencieux, seul le son de l'eau qui tourne dans la cuve se fait entendre,
  • Design,
  • Il ne nécessite aucun branchement, ni fixation,
  • Fabriqué de manière artisanale avec une qualité de fabrication “Made in Germany”