NOHrDBike Pro Chêne

Nos produits
3 195,00 €

Le NOHrDBike Pro est équipé d’un écran tactile de 17,3 pouces pour l’affichage des données des séances via l’application NOHrDBike intégré.
Son design : un cadre en bois massif et une structure en acier, le NOHrDBike est conçu pour durer et s’intégrer parfaitement dans n’importe quel environnement.
Compact et pensé pour une stabilité maximale dans un espace minimal, il occupe un espace de moins 1 m2.
Pas de branchement nécessaire pour faire fonctionner le vélo.

Disponibilité : Délai de livraison 5 à 6 semaines
SKU
22.124

Surface au sol : 90 x 40 x 60 cm.
Hauteur min: 177 cm - max : 131 cm
Poids : 60 kg
Poids max. utilisateurs : 200 kg
Écran tactile de 17,3 pouces
Pour des utilisateurs mesurant entre 1m65 et 2 m avec selle standard.
Un support XS ou XL pour la selle est disponible pour les utilisateurs mesurant
moins d’1 m65 ou plus de 2 mètres. À préciser au moment de la commande


Livré en 3 cartons :
Dimensions Carton 1 : 120 x 40 x 60 cm - Poids : 30 kg
Dimensions Carton 2 : 60 x 80 x 20 cm - Poids : 30 kg
Dimensions Carton 3 : 45 x 50 x 10 cm - Poids : 2 kg


NOHrDBike Pro

Indoor Cycling I When Design Meet Function

NOHrD présente le NOHrDBike Pro, le nouveau vélo d’Indoor Cycling doté d’un design minimaliste et d’une technologie innovante. Le NOHrD Bike donne une nouvelle interprétation de l’appareil de fitness auparavant cantonné à une simple fonction sportive. En se transformant en un outil élégant et fonctionnel, il devient un objet de désir que l’on montre, que l’on convoite, un vélo qui donne envie d’être touché, utilisé et exposé à la maison, dans une salle, au bureau, dans chambre d’hôtel...des espaces où travail et détente, entrainement et relaxation, exercice et plaisir partagent les mêmes volumes de vie en parfaite harmonie.

Le NOHrDBike Pro est équipé d’un écran tactile de 17,3 pouces pour l’affichage des données des séances via l’application NOHrDBike intégré.
Son design : un cadre en bois massif et une structure en acier, le NOHrDBike est conçu pour durer et s’intégrer parfaitement dans n’importe quel environnement.
Compact et pensé pour une stabilité maximale dans un espace minimal, il occupe un espace de moins 1 m2.
Pas de branchement nécessaire pour faire fonctionner le vélo.

UNE RÉSISTANCE UNIQUE

Une technologie innovante : La combinaison d'une transmission mécanique par train épicycloïdal avec un système de freinage magnétique par courants de Foucault.

La roue d’inertie de 5,5 kg est accélérée à l’aide une boîte de vitesses planétaire brevetée d’un ratio de 1:8,3 et freinée par système de freinage magnétique par induction, autrement appelé courant de Foucault.

Contrairement aux freins classiques qui dissipent l’énergie par frottement, le freinage par induction fonctionne sans contact, donc sans usure de garniture et moins sensibles à l’échauffement. Ils sont d’ailleurs obligatoires sur les véhicules lourds pour produire un freinage d’endurance notamment en montagne ou en situations d’arrêts fréquents. Ce procédé garantit au NOHrD Bike une utilisation sans friction et sans à coup pendant l’effort, une durabilité hors norme.

Une technicité qui offre un mouvement de pédalage fluide et équilibré, digne d’un véritable vélo de course.

Il est adapté pour une utilisation professionnelle dans les salles de fitness les plus exigeantes, dans les chambres d'hôtel ou encore en entreprise mais aussi à la maison.

LES POSITIONS

Avec le NOHrD Bike, les cyclistes apprécieront la possibilité de s’entraîner dans une position verticale de spinning, dans une position de course mais aussi dans une position assise droite.
Le passage d’une position à l’autre s’effectue aisément grâce à son guidon multiprises retournable et réglable en hauteur ainsi qu’à son assise ajustable en hauteur et en profondeur.

POSITION DE SPINNING

Une position ou l’utilisateur est debout sur le vélo. Le dos est légèrement incliné, avec un angle de 225°. Les mains sont positionnées sur le bas du guidon.
Une position confortable qui permet de pédaler avec puissance.

POSITION DE COURSE

Une position assise sur le vélo, le dos est incliné, avec un angle maximal de 275°. Les mains attrapent le haut du guidon avec les avant-bars allongés sur la partie inclinée du guidon.
Avec la position de course, vous gagnerez en puissance mais perdrez un peu en confort.

POSITION ASSISE

Une position assise sur le vélo avec le dos droit. Les mains se positionnent sur le bas du guidon. Pour une séance en douceur sans recherche de performance.
Bonus sur le NOHrD Bike : Travailler et faire de l’exercice? C’est possible! Avec le dossier qui se fixe sur la selle et le support ordinateur, votre Nohrd Bike devient un véritable poste de travail.

Cela peut vous intéresser vous aimerez peut-être ce que d’autres utilisateurs ont acheté