Médical

Le médical
avec WaterRower


Le WaterRower, contrairement aux rameurs d’intérieur conventionnels, offre une séance d'entraînement sans impact et aucune charge sur les articulations, idéal pour le plein épanouissement du corps et de réeducation physique. Le poids des utilisateurs est retiré des genoux et des chevilles grâce à la position assise de l’exercice et l’utilisation de la roue d’inertie WaterFlyWheel unique crée un coup de rame chargé uniformément. Le système exclusif « WaterFlywheel » crée une auto-régulation uniforme, éliminant ainsi le mouvement maladroit des rameurs conventionnels. Ces caractéristiques offrent un environementt idéal pour surveiller et tester la récupération et le progrès des patients. WaterRower est le choix idéal pour la physiothérapie et la pratique de la science du sport dans le monde entier.


Les avantages

- L’exercice parfait -

Reconnu depuis longtemps comme l’exercice physique par excellence, le WaterRower n'a pas d'égal en termes de calories brûlées avec un faible niveau d’effort perçu. Avec une faible charge corporelle et d’impact, le WaterRower convient à tout utilisateur : jeune ou vieux, gros ou mince, en forme ou non.

- Surveillance des progrès -

Le WaterRower est équipé d’un moniteur complet permettant d’effectuer une surveillance précise de votre client indiquant entre autres : la distance, l’intensité et le rythme cardiaque.

- Amélioration de vos installations -

Grâce à son design élégant et son encombrement compact, le WaterRower met en valeur tout environnement ou décor. Son entretien minimal et sa facilité de nettoyage permettent de minimiser la charge de travail de votre personnel.

- Silencieux et discret -

Les salles pouvant utiliser jusqu'à 30 machines ne laissent résonner qu'un son hypnotique accueillant.

- Rentable -

Le coût par utilisateur du WaterRower est parmi les plus bas du marché. Frais de fonctionnement faibles ; aucune alimentation électrique et aucun besoin de lubrification ou de nettoyage de la roue d’inertie.