SprintBok - Noyer

Sprintbok
6 695,00 €

Tapis de course haut de gamme sans moteur, qui vous permet de retrouver une foulée naturelle en intérieur.
Simple d’utilisation, il ne nécessite aucun réglage.

Marchez, courez ou sprintez sans limites, sprintez grâce à sa forme incurvée unique et à son mécanisme innovant. Les adeptes de course à pied connaissent les avantages des tapis de course sans moteur.

Entièrement entraîné par la force de vos jambes, le Sprintbok ne connaît aucune limite de vitesse. Courses d'endurance, sprints ou intervalles - le SprintBok s’adapte parfaitement à tous les types d'entraînement de course grâce à ses lattes en bois et au revêtement en caoutchouc.

Cet appareil de fitness vous permet de courir à votre rythme en gardant les mêmes sensations qu’une course à pied à l’extérieur.

Flanc : Bois Massif
Essence de Bois : Noyer




DÉLAI DE LIVRAISON 10 À 12 SEMAINES

Disponibilité : FABRICATION À LA COMMANDE - DÉLAI 8 À 10 SEMAINES
SKU
23.103

Dimensions (L x l x H) : 180 x 86 x 175 cm
Poids : 160 kg
Surface de course: 160 x 45 cm
Hauteur min surface de course: 32cm
Hauteur de plafond recommandé: 2 m 30 (pour le personnes de plus de 2m)
Poids maximum utilisateur: 160 kg
Branchement nécessaire pour écran.

 Vidéo Sprintbok


Livré prémonté en 1 caisse :
Dimensions Caisse : 180 x 90 x 80 cm
Poids : 160 kg


Présentation

SprintBok

Tapis de course sans moteur

Depuis quand avez-vous besoin d’un moteur pour courir ? Le Sprintbok, tapis de course haut de gamme sans moteur, vous permet de retrouver une foulée naturelle en intérieur.




VOS JAMBES COMME UNIQUE MOTEUR !


Marchez, courez ou sprintez sans limites, sprintez grâce à sa forme incurvée unique et à son mécanisme innovant. Les adeptes de course à pied connaissent les avantages des tapis de course sans moteur.
Entièrement entraîné par la force de vos jambes, le Sprintbok ne connaît aucune limite de vitesse. Courses d'endurance, sprints ou intervalles - le SprintBok s’adapte parfaitement à tous les types d'entraînement de course grâce à ses lattes en bois et au revêtement en caoutchouc.

Tapis de course d’une nouvelle génération. Il est destiné à tous les amateurs de course à pied et/ou de marche mais aussi au sportif du dimanche comme au sportif de haut niveau.




SENSATIONS

C’est comme si vous courriez dehors ! Contrôle totale de la vitesse par les jambes, vitesse minimale et maximale illimitée. Très bon amorti grâce aux lattes et au revêtement en caoutchouc qui vous donne l’impression de courir en forêt et épargne vos articulations.
Notre tapis de course prend soin de vos articulations. Elles seront préservées par les lattes du Sprintbok. Elles ont été conçues pour absorber les chocs à chaque foulée au niveau de la colonne vertébrale et des genoux.




PERFORMANCE

Aide à développer une bonne technique de course avec un atterrissage sur le devant/milieu du pied. C’est la manière naturelle de courir qui est utilisée par les meilleurs. Bonne posture du dos et de la nuque. Vitesse illimitée, parfait pour les entraînements en fractionné grâce à une accélération et décélération ultra rapide. Dépensez plus d’énergie et musclez vos jambes plus facilement !




VITESSE ILLIMITÉE

Cette machine sportive 100% française peut également servir de tapis de marche dans la pratique d’une rééducation fonctionnelle. A l’inverse, la fluidité de sa bande de course permet de travailler l’endurance et la puissance de course. Avec le Sprintbok vous luttez contre les troubles cardiovasculaires et améliorez vos capacités respiratoires.




DURABILITÉ

Aucune maintenance ! Tapis de course extrêmement robuste fait avec des matériaux haut de gamme et durables. Le Sprintbok a été soumis aux tests les plus durs pour s’assurer qu’il tienne de nombreuses années avec un utilisateur de 160 kg. Aucun entretien ou huilage nécessaire, les différentes parties tournantes sont auto-lubrifiées et ont une durée de vie minimale de 10 ans à raison de 10h d’utilisation par jour.




ACCESSIBILITÉ

30 secondes sont nécessaires pour se familiariser avec le tapis. Pas de risques d’accidents ou de réactions violentes du tapis ce qui en fait aussi un excellent tapis pour la rééducation. Aucun boutons de commandes électroniques, pour régler la vitesse. C'est vous qui avez le controle




ECOLOGIQUE

20 000 000 € ! C’est le coût en électricité des tapis motorisés en France par an. Le Sprintbok ne consomme de l’énergie que pour faire fonctionner le moniteur et il est fabriqué en mono-matériaux recyclables.

Détails techniques

DIMENSIONS / POIDS

  • - Dimensions (L x l x H) : 180 x 86 x 175 cm
  • - Surface de course : 160 x 45 cm
  • - Poids : 160 kg
  • - Hauteur min surface de course: 32cm
  • - Hauteur de plafond recommandé: 2 m 30 (pour le personnes de plus de 2m)
  • - Poids maximum utilisateur: 160 kg
  • - Branchement nécessaire pour écran.
  • - Écran tactile de 17,3 pouces

CARACTÉRISTIQUES

  • - Structure : Bois Massif
  • - Largeur cadre bois: 8 cm
  • - Latte en bois avec système de roulement à bille

  • Sprintbok Expédié en 1 Caisse
  • - Carton 1 : 180 x 90 x 80 cm I 160 kg



FOCUS

urface du tapis roulant en lattes de bois

62 lattes en contreplaqué absorbant le bruit et les chocs assurent un fonctionnement presque silencieux. Le caoutchouc amortisseur entre les lattes et la ceinture assure une sensation de course agréable, comme sur un sentier. Les lattes naturelles sont revêtues de linoléum sélectionné pour ses propriétés naturelles et durables et qui absorbent parfaitement les chocs et offrent à l'utilisateur un amortissement idéal lors de l'entraînement.

Garde-Corps et Ecran

Le Sprintbok dispose d'un garde-corps élégant et robuste avec une tablette de 17,3 pouces avec application Sprintbok. Les utilisateurs peuvent suivre les données de performances pendant l'utilisation, ainsi que sélectionner parmi une variété d'entraînements de course et de scènes pré-conçus..

Peu d'entretien

Peu entretien : éliminer régulièrement la poussière, aucune courroie ne doit être resserrée par rapport aux tapis roulants conventionnels et aucun élément ne doit être huilé ou lubrifié.




MARCHE

Familiarisation facile et intuitive : 30 secondes sont nécessaires pour se familiariser avec le tapis. Commencez par une simple marche pour vous faire une idée de l'auto-alimentation du tapis roulant. Une fois que vous avez trouvé votre équilibre et un rythme de marche, commencer à accélérer votre rythme pour atteindre votre rythme de

COURSE

Pas de réglage! Pour augmenter la vitesse : déplacer légèrement le centre de gravité de votre corps vers l'avant, tout en courant plus dans la partie incurvée ce qui accéléra le rythme de course. Le Sprintbok s'adapte automatiquement à vitesse sans aucun bruit de moteur. Le changement de rythme est fluide.

SPRINT

Séance vitesse: le Sprintbok réagit instantanément à l'augmentation de vitesse de l'utilisateur. Les lattes flexibles assurent une contrainte minimale sur les articulations. Convient à tous les entraînements de course: entraînement sprints, intervalles et fractionné. La décélération se fait naturellement lorsque vous ralentissez.

Équipements

APPLICATION Sprintbok

Ecran tactil de 17,3 pouce avec l'application Sprintbok inclus est votre moniteur.

Suivi de vos performances sur le SprintBok L'écran inclinable de 17,3 pouces avec l'application SprintBok préinstallé affiche les données de performance, telles que la distance, le temps et la vitesse sur un graphique d'indicateur de vitesse. D'autres fonctionnalités d'entraînement sont disponibles dans l'application Sprintbok.
Sélectionnez parmi différents modes: Séances gratuite ou des parcours paysages.
En mode de vos séances, les données de performances suivantes s'affichent: Temps, Distance, Vitesse, Rythme, Vitesse Moyenne, Fréquence cardiaque.




TABLEAU DE BORD PERSONNEL

Choisissez parmi le programme quickstart, les exercices pré-enregistrés ou le lieu de votre balade ! Vos séances préférées s’enregistrent dans l’onglet «Favorites». L’onglet «My Workouts» se synchronise avec votre compte My-NOHrD et affiche toutes les séances fitness.




MODE QUICK START

L’application affiche la distance parcourue, la durée, votre vitesse de course, votre rythme par minute, la résistance et votre puissance. Vous pouvez choisir le type de données que vous souhaitez voir pendant votre séance.




Séance Workout #1 (durée 60 minutes)

Séance Moutain Climber Intervall (durée 30 minutes)
1. L’application vous indique la distance à parcourir en un temps donné. «Next» vous indique les objectifs suivants à atteindre. 2. Affichage des données de votre performance. Vous pouvez choisir le type de données que vous souhaitez voir pendant votre séance.

Avantages

LES AVANTAGES

  • - Sensation de course unique et foulée naturelle
  • - Tapis de course non motorisé, vos jambes comme unique moteur !
  • - Rythme de course autodéterminé
  • - S’adapte à tout style et vitesse de course
  • - Pour une séance distance, sprint ou fractionné
  • - Tapis de course incurvé nécessite 30% de performance en plus
  • - Tapis de course incurvé nécessite 30% de performance en plus
  • - Articulations préservées (la fléxion des lattes amortit les chocs et les vibrations).