SprintBok - Noyer

Sprintbok
6 695,00 €

Tapis de course haut de gamme sans moteur, qui vous permet de retrouver une foulée naturelle en intérieur.
Ce tapis de course est simple d’utilisation, il ne nécessite aucun réglage. Cet appareil de fitness vous permet de courir à votre rythme en gardant les mêmes sensations qu’une course à pied à l’extérieur.

Flanc : Bois Massif
Essence de Bois : 
Noyer

DÉLAI DE LIVRAISON 10 À 12 SEMAINES

Disponibilité : Sur commande
SKU
23.103

Dimensions (L x l x H) : 175 x 86 x 166 cm
Surface de course : 160 x 64 cm
Poids : 120 kg

 Vidéo Sprintbok  Vidéo Sprintbok V1 


Livré prémonté en 1 caisse :
Dimensions Caisse : 180 x 90 x 80 cm
Poids : 120 kg


SprintBok

Tapis de course sans moteur

Depuis quand avez-vous besoin d’un moteur pour courir ? Le Sprintbok, tapis de course haut de gamme sans moteur, vous permet de retrouver une foulée naturelle en intérieur.

VOS JAMBES COMME UNIQUE MOTEUR

Le Sprintbok est sans limites, sprintez à 40km/h ou marchez à 1km/h, cela est rendu possible grâce à sa forme incurvée unique et à un mécanisme innovant. Ce tapis de course professionnel nouvelle génération est destiné à toute personne aimant courir ou marcher, du sportif du dimanche au sportif de haut niveau.

SENSATIONS

C’est comme si vous courriez dehors ! Contrôle totale de la vitesse par les jambes, vitesse minimale et maximale illimitée. Très bon amorti grâce aux lattes et au revêtement en caoutchouc qui vous donne l’impression de courir en forêt et épargne vos articulations.
Notre tapis de course prend soin de vos articulations. Elles seront préservées par les lattes du Sprintbok. Elles ont été conçues pour absorber les chocs à chaque foulée au niveau de la colonne vertébrale et des genoux.

PERFORMANCE

Aide à développer une bonne technique de course avec un atterrissage sur le devant/milieu du pied. C’est la manière naturelle de courir qui est utilisée par les meilleurs. Bonne posture du dos et de la nuque. Vitesse illimitée, parfait pour les entraînements en fractionné grâce à une accélération et décélération ultra rapide. Dépensez plus d’énergie et musclez vos jambes plus facilement !

VITESSE ILLIMITÉE

Cette machine sportive 100% française peut également servir de tapis de marche dans la pratique d’une rééducation fonctionnelle. A l’inverse, la fluidité de sa bande de course permet de travailler l’endurance et la puissance de course. Avec le Sprintbok vous luttez contre les troubles cardiovasculaires et améliorez vos capacités respiratoires.

DURABILITÉ

Aucune maintenance ! Tapis de course extrêmement robuste fait avec des matériaux haut de gamme et durables. Le Sprintbok a été soumis aux tests les plus durs pour s’assurer qu’il tienne de nombreuses années avec un utilisateur de 130kgs. Aucun entretien ou huilage nécessaire, les différentes parties tournantes sont auto-lubrifiées et ont une durée de vie minimale de 10 ans à raison de 10h d’utilisation par jour.

ACCESSIBILITÉ

30 secondes sont nécessaires pour se familiariser avec le tapis. Pas de risques d’accidents ou de réactions violentes du tapis ce qui en fait aussi un excellent tapis pour la rééducation. Aucun boutons de commandes électroniques, Aucun Branchements. Compteur simple qui affiche la Vitesse, Distance et Temps. Application mobile simple et intuitive.

ECOLOGIQUE

20 000 000 € ! C’est le coût en électricité des tapis motorisés en France par an. Le Sprintbok ne consomme que de l’énergie humaine et il est fabriqué en mono-matériaux recyclables.

CARACTÉRISTIQUES

DIMENSIONS / POIDS

Longueur: 180 cm

Largeur: 170 cm

Hauteur: 140 cm

Poids: 110 kg

Surface de course: 160 x 45 cm

Poids Utilisateur Max: 190 kg (au dela : marche uniquement)

DÉTAILS TECHNIQUES

Flanc: Bois Massif - Merisier

Structure: Acier

Lattes: Revêtement en caoutchouc

Roulements: Haut de gamme; graissés à vie

Déplacement: 2 roues sous le tapis

Livraison: 1 caisse

Dimensions caisse : 195 x 80 x 90 cm

ECRAN INTÉGRÉ

Ecran Intégré: avec application Sprintbok

Compteur de vitesse: Vitesse / Temps / Distance

Batterie compteur de vitesse : 3 piles AA (autonomie : 3 ans à 10h d'utilisation /jour)