GARANTIE WATERROWER | NOHrD

Pour l’usage privé et résidentiel :
WATERROWER France remplacera ou réparera dans son atelier, ou centre de service associé, tout WaterRower ou composante WaterRower ou machines NOHRD qui présentera un défaut de fabrication ou de main-d’œuvre pour une période DE DEUX (2) ANS sur tous les composants et DIX (10) ANS sur toutes les parties bois, à partir de la date d’expédition par WATERROWER France.
La garantie peut être prolongée de UN (1) AN pour tous les composants. Pour cela, il suffit d’enregistrer votre appareil fitness au cours de l’année suivant l’achat. Après l’enregistrement, votre garantie sera alors d’une durée total de TROIS (3) ANS sur les composants et de DIX (10) ANS sur les pièces en bois.

Cette garantie sera annulée si, aux yeux d’un représentant WATERROWER, la réclamation a été causée par :

  • (a) un accident, abus, mauvaise utilisation ou toute modification qui n’aura pas été effectuée par WATERROWER et personnes agréées,
  • (b) une détérioration causée par l’usure normale,
  • (c) des procédés d’entretien préventifs qui ne correspondent pas directement à ceux décrits dans le Manuel de l’utilisateur WaterRower ou NOHRD.


La garantie sera également annulée si, aux yeux d’un représentant WATERROWER, la réclamation a été causée par :

  • (a) un assemblage inadéquat du produit,
  • (b) un usage autre que celui prévu pour le produit,
  • (c) un réservoir qui aurait été rempli au-delà la limite indiquée dans le manuel d’assemblage,
  • (d) l’utilisation d’un produit purifiant qui n’a pas été approuvé par WATERROWER pour le réservoir,
  • (e) l’utilisation de produits nettoyants inadéquats, tels que décrits dans les étapes d’entretien,
  • (f) l’utilisation et/ou l’entreposage dans desconditions météorologiques inappropriées, ce qui comprend, mais ne se limite pas à, des températures et taux d’humidité extrêmes, ou toute autre condition jugée inconvenable.

Cette garantie n’est pas transférable. WATERROWER France, WATERROWER (US) Inc. & NOHRD GMBH ne peuvent pas être tenu responsables pour tout dommage, direct, indirect ou consécutif sous la présente garantie ou toute autre garantie.
Le retour d’un appareil ou composante WaterRower | NOHRD au centre de fabrication WATERROWER, à l’atelier WATERROWER France, ou centre de service associé, est sous l’entière responsabilité du requérant.
L’appareil, ou la composante WaterRower, doit être emballé de façon à protéger le produit des dommages. (voir tutoriel pour remballer votre WaterRower).
WATERROWER n’est pas responsable des dommages qui pourraient survenir au cours du transport. Le transport doit être prépayé et le colis doit contenir le nom, l’adresse et numéro de téléphone du requérant, ainsi qu’une description du problème et une preuve d’achat.
WATERROWER assumera les frais de transport pour le retour de l’appareil ou composante WaterRower au requérant, à l’exception des cas où la garantie aurait été annulée ou jugée non-applicable. Dans le cas où la garantie serait annulée ou jugée non-applicable, les frais reliés à l’inspection, aux réparations et au transport seront tous facturés au requérant.
WATERROWER expédiera par voie terrestre (ou par le moyen le plus économique) les pièces de remplacement. Des frais peuvent s’appliquer selon les moyens de transport alternatifs. Les produits issus d’un retour de garantie expédiés à l’extérieur du pays d’achat initial pourraient faire l’objet de frais supplémentaire de garantie et/ou d’expédition.
WATERROWER garanti toutes les pièces de remplacement expédiés par WATERROWER ou un distributeur WATERROWER autorisé pour une période de QUATRE-VINGT-DIX (90) JOURS à partir de la date d’expédition.
La garantie décrite ci-dessus a préséance sur toute autre garantie, explicite ou implicite, et comprend, sans s’y limiter, les garanties de qualité marchande et de résultats pour un usage déterminé. Les conditions de cette garantie n’affectent en rien les droits du consommateur et ne limitent ou n’excluent pas la responsabilité en cas de blessure ou de décès qui aurait été causé par la négligence de WATERROWER.
Des informations supplémentaires sur les pièces, l’assemblage, l’entretien préventif et les manuels dont il a été fait mention dans le présent document de garantie sont disponibles au www.waterrower.com/warranty.
Veuillez consulter le bureau WaterRower de votre région ou le distributeur près de chez vous pour obtenir des détails supplémentaires sur la garantie. Pour toute question, WATERROWER France est joignable au 03-20-67-20-07 ou par mail à l’adresse [email protected].WATERROWER France – 1 rue Paul Langevin – 59200 Tourcoing

GARANTIE YA'FABRIK

YA’Fabrik remplacera ou réparera tout composant présentant un vice de matériau ou de fabrication pendant deux ans à compter de la date de l’expédition initiale ou de l’achat au détail. Aucune demande de garantie ne sera satisfaite sans preuve et date d’achat. Cette garantie ne sera pas valide si, de l’avis de YA’Fabrik, la réclamation a été causée par: (a) un accident, un abus, une mauvaise utilisation, une mauvaise application ou à la suite d’une modification autre que celle de YA’Fabrik ou (b) d’une détérioration en raison de l’usure normale.