Image de fond

PROGRAMME DE LOCATION

Louez un rameur WaterRower à la maison !
À partir de 9,95 € par semaine* et bénéficiez d’un rameur sans engagement d’achat pour réaliser vos séances en toute tranquillité chez vous!


LE FITNESS À LA MAISON EN TOUTE LIBERTÉ!





Entraînez-vous quand et comme vous voulez ! Vous préférerez réaliser vos séances tard le soir ou avec de la musique forte ? La météo est trop mauvaise pour une séance en plein air? Notre programme de location vous offre une fléxibilité pour la réalisation de vos séances!




Toute la famille en profite ! Chaque membre de la famille peut utiliser le matériel de location à tout moment. Quelque soit votre âge ou votre niveau, nos rameurs WaterRower s'adapte à chaque utilisateur!



POURQUOI LOUER UN RAMEUR WATERROWER ?

Le programme de location mis en place par WATERROWER France présente de nombreux avantages.


INVESTISSEMENT MINIMAL

Il comprend : le réglement de la Caution de 200 € et du 1er loyer qui sera calculé au prorata selon le jour où le rameur est expédié.



FLÉXIBILITÉ

Avec nous, vous louez sans engagement à long terme. Vous pouvez nous rendre l'appareil de location à tout moment après la période de location minimale de 3 mois. Vous pouvez trouver plus de détails dans les conditions générales.



RACHAT DU RAMEUR

Possibilité d'acheter le rameur après la durée minimum de location de 3 mois. Le prix d’achat sera calculé en fonction de l’âge de la machine à la signature du contrat. Les loyers déjà versés ne seront pas pris en compte.



GARANTIE & REMISE À NEUF

Une garantie commplète du rameur pour toutes les pièces tout au long de votre contrat de location. Toutes les machines usagées sont rénovées et disponibles SEULEMENT par le biais du programme de location.


3 FORMULES DISPONIBLES




FORMULE BASIC

à 9,95 € par semaine (soit 43,11€ par mois).
Choix du modèle :



WaterRower Frêne


WaterRower Chêne


WaterRower Club Sport





FORMULE PREMIUM

à 14,95 € par semaine (soit 64,77€ par mois).
Choix du modèle :



WaterRower Merisier


WaterRower Noyer





FORMULE M1

à 14,95 € par semaine (soit 64,77€ par mois).
Choix du modèle :



WaterRower M1 LoRise


WaterRower M1 Hi Rise





CONSULTER LES INFORMATIONS SUR LA LOCATION

avant de remplir le formulaire (vous pouvez également télécharger les documents et nous les transmettre par email à [email protected])
Pour toute question nous sommes joignable au 03-20-67-89-40 du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30





PROCESSUS DE LOCATION WATERROWER

avant de remplir le formulaire (vous pouvez également télécharger les documents et nous les transmettre par email à [email protected])


- 1 -
REMPLIR LE CONTRAT DE LOCATION

Téléchargez et complétez le contrat de location. Après avoir pris connaissance des conditions générales de location, de l’option de rachat et du contrat, la première étape sera de remplir le formulaire de demande de location en y joignant le contrat de location signé, votre mandat SEPA et un RIB.





- 2 -
ENVOYEZ VOTRE DEMANDE DE LOCATION

Via le formulaire en ligne. Vous pouvez également nous envoyer tous les documents par email à l’attention de Romain Branquart à [email protected], ou par courrier à WaterRower France – 1 rue Paul Langevin – 59200 Tourcoing.





- 3 -
CONFIRMATION DE VOTRE DEMANDE

Réception d'un email de confirmation. Une fois que nous avons reçu votre demande avec le contrat et tous les éléments, nous vous confirmons que votre dossier est complet et vous indiquons les délais pour la réception de votre WaterRower de location. Les délais varient en fonction des disponibilités de notre parc de location et de l'âge de la machine choisi.





- 4 -
NOTIFICATION DE DISPONIBILITÉ & PAIEMENT

Dès que nous avons la machine de votre choix disponible*, nous vous envoyons un email avec un lien pour le réglement de la Caution de 200 € et du 1er loyer qui sera calculé au prorata selon le jour où le rameur est expédié. Le paiement s'effectue par carte bancaire via un lien SystemPay. L'expédition de votre WaterRower de location est déclenchée dès que le paiement est reçu. Les loyers sont ensuite prélevés automatiquement tous les mois. * avant chaque envoi de location, nous vérifions et remettons à neuf le WaterRower.





- 5 -
EXPÉDITION DU WATERROWER

La livraison standard au pas de porte avec prise de rendez-vous est réalisée par notre prestataire transport. Une fois la machine expédiée, vous recevrez un mail ou sms de notre transporteur pour établir une date de prise de rendez-vous via leur interface. D'autres options de livraison sont disponibles : Livraison + Montage (avec un coût supplémentaire) - ou le PickUp au ShowRoom de WaterRower France. À préciser dans l'espace commentaire du formulaire en ligne.





- 6 -
APRÈS LA PÉRIODE DE 3 MOIS MINIMUM

Vous pouvez :
- Continuer à louer le rameur aussi longtemps que vous le souhaitez,
- Mettre fin au contrat de location. En cas d'arrêt, les frais de retour de 100€ seront déduit des 200 € de garantie. Si le rameur est retourné en bon état, vous recevrez un remboursement de 100€.
- Acheter le rameur. Nous déterminons le prix de l'achat en fonction de l'âge de la machine (à la signature du contrat de location) et de la durée de location. Si vous décidez de l'acheter, les 200 € de caution seront déduis du prix d'achat.





LOCATION RAMEUR WATERROWER

1 - Comment puis-je faire une demande de location ?
  • Pour louer un rameur, il vous suffit de remplir la demande en ligne en y joignant le contrat de location signé, le mandat SEPA et un RIB. Ou alors de nous les transmettre par email à [email protected] ou par courrier à WaterRower France – 1 rue Paul Langevin – 59200 Tourcoing.
  • Formulaire LOCATION
2 - Quel modèle vais-je recevoir ?
  • Nous essayons de répondre au mieux à votre demande quant à la sélection du modèle et l'âge de la machine. En tout cas, nous vous contacterons personnellement avant l'expédition pour discuter des disponibilités et des détails.
  • Le moniteur S4 est inclus sur tous les appareils de location.
3 - Le rameur est-il livré monté ?
  • Tous nos rameurs WaterRower sont livrés pré-assemblés en deux cartons (trois pour le modèle HiRise). L'assemblage est très simple et ne prend pas plus de 45 min. Les instructions d'assemblage sont détaillées dans le manuel inclus. Il est livré avec tous les accessoires nécessaires au montage et remplissage. Gardez les cartons au cas où vous souhaitez nous retourner le rameur.
4 - Quels sont les frais d'expédition ?
  • Les frais d'expédition ne sont pas facturés lors de la réception du WaterRower, ils le sont uniquement quand le WaterRower nous est retournée. Les frais d’expédition du WaterRower sont décrit dans le contrat de location.
5 - Quelle est la période de garantie sur le WaterRower?
  • La période de garantie est de 3 ans sur les pièces et 10 ans sur le cadre, à partir de la date de la signature du contrat. Toutes les demandes de garantie relèvent du programme de garantie de WaterRower. Si vous recevez le modèle de plus de 3 ans, la garantie est de 1 an à compter de la date de signature du contrat. Si votre demande relève de notre programme de garantie, nous serons heureux de vous envoyer les pièces de rechange appropriées. Pour obtenir des guides de dépannage et des instructions sur la façon de remplacer les pièces, veuillez vous referer à la page support.SUPPORT WATERROWER BOIS
6 - Est-ce que les loyers mensuels payés sont déduits lors du rachat du WaterRower ?
  • Non il s’agit d’un contrat de location, les loyers mensuels payés sont destinés à l'utilisation de la machine pendant le mois. Le prix du rachat sera calculé en fonction de l’âge de la machine à la signature du contrat et la durée de location.
7 - Puis-je ajouter des accessoires à mon WaterRower de location ?
  • Oui, tous les accessoires peuvent être achetés séparément à votre machine de location. Nous ne remboursons pas les accessoires.
8 - Comment puis-je retourner ou acheter mon WaterRower ?
  • Pour acheter votre WaterRower, il vous suffit d’envoyer un mail à [email protected]. Nous vous enverrons un devis pour le rachat dans les 24 à 48 heures ouvrables suivant la réception de la demande.
  • Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat, nous avons besoin d'une confirmation écrite. Pour ce faire, veuillez envoyer un email à [email protected] ou envoyer votre confirmation d'annulation à WaterRower France – 1 rue Paul Langevin – 59200 Tourcoing. Votre contrat de location prendra fin le dernier jour du premier mois complet après réception de la notification écrite.
  • Le WaterRower devra être emballé dans les cartons dans lesquels il a été expédié. Une fois que le WaterRower est emballé et prêt à être collecté, nous émettrons des étiquettes d'expédition par courrier électronique avec des instructions.
  • Une fois que nous recevons votre WaterRower, son état sera contrôlé pour tout dommage ou pièce manquante. Si le WaterRower est retourné en bon état, nous vous retournerons votre caution moins les frais d’expédition. Les frais d’expédition sont de 100 €.
9 - Que se passe-t-il si je n'ai plus les cartons d'origine dans lesquels le WaterRower a été expédié ?
  • Lorsque nous vous envoyons le WaterRower, nous vous informons que vous devez garder les cartons afin de nous retourner le WaterRower une fois le contrat fini. Lors du retour de la machine, nous vous demandons de le renvoyer dans ses cartons d’origine. Si vous ne disposez plus des cartons, vous devrez les acheter auprès de WaterRower France, vous pouvez les commander à [email protected] ou en nous contactant au 03-20-67-20-07.