Menu

LOCATION D'UN WATERROWER

PROGRAMME DE LOCATION FRANCE

Louez un rameur WaterRower à partir de 9,95 € par semaine* et bénéficiez d’un rameur sans engagement d’achat
pour réaliser vos séances en toute tranquillité chez vous!

*Formule Basic avec au choix le modèle WaterRower Frêne, Chêne ou Club Sport.

FORMULE BASIC

à 9,95 € par semaine
(soit 43,11€ par mois)

Choix du modèle :

     WaterRower S4 Natural - Frêne

Rameur-Bois-Waterrower-Frene-Location

     WaterRower S4 Club Sport

Rameur-Bois-Waterrower-ClubSport-Location

     WaterRower S4 Chêne

Rameur-Bois-Waterrower-Chene-Location

FORMULE PREMIUM

à 14,95 € par semaine
(soit 64,77€ par mois)

Choix du modèle :

     WaterRower S4 Merisier

Rameur-Bois-Waterrower-merisier-location

     WaterRower S4 Noyer

Rameur-Bois-Waterrower-noyer-location

FORMULE M1

à 14,95€ par semaine
(soit 64,77€ par mois)

Choix du modèle :

     WaterRower S4 - M1 LoRise

Rameur-Waterrower-M1lorise-location

     WaterRower S4 - M1 HiRise

M1HiRise-locRameur-Waterrower-M1Hirise-location


AVANTAGES DE LA LOCATION

UN INVESTISSEMENT INITIAL MINIMAL

le réglement de la Caution de 200 € et du 1er loyer qui sera calculé au prorata selon le jour où le rameur est expédié.

FLÉXIBILITÉ DE LA LOCATION

Durée minimum de location de 3 mois.
Sans obligation d’achat à long terme.

RACHAT DU RAMEUR

Possibilité d'acheter le rameur après la durée minimum de location de 3 mois. Le prix d’achat sera calculé en fonction de  l’âge de la machine à la signature du contrat.

3 FORMULES AU CHOIX

Formule Basic, Formule Premium et Formule M1.

UNE GARANTIE COMPLÈTE

du rameur pour toutes les pièces tout au long de votre contrat de location.

REMISE À NEUF

Toutes les machines usagées sont rénovées et disponibles SEULEMENT par le biais du programme de location.


DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER ET COMPLÉTER AVANT DE REMPLIR LE FORMULAIRE
(vous pouvez également les télécharger et nous les transmettre par email à france@waterrower.com 

REMPLIR LE FORMULAIRE EN LIGNE

espacePROCESSUS DE LOCATION WATERROWER

PROCESSUS DE LOCATION WATERROWER

1 REMPLIR LE
CONTRAT DE LOCATION

Téléchargez et complétez le contrat de location.

Après avoir pris connaissance des conditions générales de location, de l’option de rachat et du contrat, la première étape sera de remplir le formulaire de demande de location en y joignant le contrat de location signé, votre mandat SEPA et un RIB.

2 ENVOYEZ VOTRE
DEMANDE DE LOCATION

Via le formulaire en ligne.

Vous pouvez également nous envoyer tous les éléments :
par email à l’attention de Romain Branquart à france@waterrower.com;
par fax au 03-20-67-06-28,
ou par courrier à WaterRower France – 1 rue Paul Langevin – 59200 Tourcoing.

3 CONFIRMATION
DE VOTRE DEMANDE

Réception d'un email de confirmation.

Une fois que nous avons reçu votre demande avec le contrat et tous les éléments, nous vous confirmons que votre dossier est complet et vous indiquons les délais pour la réception de votre WaterRower de location. 

Les délais varient en fonction des disponibilités de notre parc de location et de l'âge de la machine.

4 NOTIFICATION DE DISPONIBILITÉ

Dès que nous avons la machine de votre choix disponible*, nous vous envoyons un email avec un lien pour le réglement de la Caution de 200 € et du 1er loyer qui sera calculé au prorata selon le jour où le rameur est expédié.

Le paiement s'effectue par carte bancaire via un lien SystemPay. 

L'expédition de votre WaterRower de location est déclenchée dès que le paiement est reçu.

Les loyers sont ensuite prélevés automatiquement tous les mois.

* avant chaque envoi de location, nous vérifions et remettons à neuf le WaterRower.

5 EXPÉDITION DU WATERROWER

La livraison standard au pas de porte avec prise de rendez-vous est réalisée par FedEx. Une fois la machine expédiée, FedEx vous contactera soit par Courriel soit par SMS pour établir une date de prise de rendez-vous via leur interface.

D'autres options de livraison sont disponibles : Livraison Sans Prise de Rendez-Vous - Livraison + Montage (avec un coût supplémentaire) - ou le PickUp au ShowRoom de  WaterRower France. À préciser dans l'espace commentaire du formulaire en ligne.

6 APRÈS LA PÉRIODE
DE 3 MOIS MINIMUM

Vous pouvez :
- continuer à louer le rameur aussi longtemps que vous le souhaitez,

- mettre fin au contrat de location. Les frais de retour de 100€ seront déduit des 200 € de garantie. Si le rameur est retourné en bon état, vous recevrez un remboursement de 100€.

- acheter le rameur. Nous déterminons le prix de l'achat en fonction de l'âge de la machine (à la signature du contrat de location) et de la durée de location. Si vous décidez de l'acheter, les 200 € de caution seront déduis du prix d'achat.

Pour toute question nous sommes joignable au 03-20-67-20-07 du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00

espacePROCESSUS DE LOCATION WATERROWER

MODE DE PAIEMENT POUR LA LOCATION


Après réception de votre dossier de location complet et dès que la machine demandée est disponible, nous vous envoyons un email avec un lien pour le réglement de la Caution et du 1er Loyer au Prorata :
Le paiement s'effectue par carte bancaire via un lien SystemPay.

L'expédition du WaterRower est déclenchée dès que le paiement est reçu.

Les loyers sont ensuite prélevés automatiquement tous les mois.


 

INFORMATIONS LIVRAISON DU WATERROWER


LIVRAISON STANDARD
AU PAS DE PORTE 

Inclus


Livraison FedEx @HOME :

  • Livraison au domicile, 
  • Livraison au pas de porte de l'immeuble,
  • Livraison avec prise de RDV,
  • Choix d’un créneau horaire du lundi au vendredi entre 8h00 et 14h00, 14h00 et 18h00.




FedEx vous contactera soit par Courriel soit par SMS pour établir une date de prise de rendez-vous via leur interface.

LIVRAISON EXPRESS
AU PAS DE PORTE

Inclus


Livraison FedEx @HOME Express:

  • Livraison au domicile, 
  • Livraison au pas de porte de l'immeuble,
  • Livraison sans prise de RDV,
  • Pour toutes les commandes passées avant 11h00, vous recevez vos colis à J+1 entre 8h et 14h*.



Le délai de livraison peut varier en fonction de la zone géographique de l'adresse de livraison (ex: station de ski, zone en montagne...)

LIVRAISON + 
MONTAGE

Sur Devis


Livraison FedEx @HOME DUO:

  • Livraison à l'étage au domicile, bureau ou en agence, 
  • Déballage des colis,
  • Récupération de l’emballage,
  • Assemblage du WaterRower,
  • Livraison avec prise de RDV,
  • Choix d’un créneau horaire du lundi au vendredi entre 8h00 et 14h00, 14h00 et 18h00

Option à indiquer dans l'espace "Commentaires" lors de votre commande.
Nous vous transmettons un devis dès réception de votre commande.


  Le n° de suivi FedEx sera actif dans 24h, dès que notre transporteur aura flashé l'étiquette de votre colis.

  Vous pourrez alors suivre votre colis sur l'interface du transporteur FedEx où la date prévue de livraison sera mise à jour.

PICKUP SUR SITE
(au Showroom WaterRower France)

GRATUIT


Venez directement récupérer votre WaterRower sur site aux horaires d'ouverture du ShowRoom:

  • Adresse : WaterRower France : 1 rue Paul Langevin - 59200 Tourcoing 
  • Horaires d'ouverture du Showroom :
    du lundi au vendredi,  de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. 
  • Note : Les colis du WaterRower passent dans une voiture avec siège rabatable. 
    Option à indiquer dans l'espace "Commentaires" lors de votre commande. Nous vous indiquons quand la machine est disponible pour enlèvement sur site.

FAQ LOCATION



 
Pour louer un rameur, il vous suffit de remplir la demande en ligne en y joignant le contrat de location signé, le mandat SEPA et un RIB. Ou alors de nous les transmettre par fax au 03-20-67-06-28 ou par email à france@waterrower.com ou par courrier à WaterRower France – 1 rue Paul Langevin – 59200 Tourcoing.
Nous essayons de répondre au mieux à votre demande quant à la sélection du modèle et l'âge de la machine. En tout cas, nous vous contacterons personnellement avant l'expédition pour discuter des disponibilités et des détails. Le moniteur S4 est inclus sur tous les appareils de location.
Tous nos rameurs WaterRower sont livrés pré-assemblés en deux cartons (trois pour le modèle HiRise). L'assemblage est vraiment très simple et ne prend pas plus de 45 min. Les instructions d'assemblage sont détaillées dans le manuel inclus. Il est livré avec tous les accessoires nécessaires au montage et remplissage. Gardez les cartons au cas où vous souhaitez nous retourner le rameur.
Les frais d'expédition ne sont pas facturés lors de la réception du WaterRower, ils le sont uniquement quand le WaterRower nous est retournée. Les frais d’expédition du WaterRower sont décrit dans le contrat de location.
La période de garantie est de 3 ans sur les pièces et 5 ans sur le cadre, à partir de la date de la signature du contrat. Toutes les demandes de garantie relèvent du programme de garantie de WaterRower. Si vous recevez le modèle de plus de 3 ans, la garantie est de 1 an à compter de la date de signature du contrat. Si votre demande relève de notre programme de garantie, nous serons heureux de vous envoyer les pièces de rechange appropriées. Pour obtenir des guides de dépannage et des instructions sur la façon de remplacer les pièces, veuillez visiter notre page Ressources du propriétaire.
Non il s’agit d’un contrat de location, les loyers mensuels payés sont destinés à l'utilisation de la machine pendant le mois. Le prix du rachat sera calculé en fonction de l’âge de la machine à la signature du contrat et la durée de location.
Oui, tous les accessoires peuvent être achetés séparément à votre machine de location. Nous ne remboursons pas les accessoires.
Pour acheter votre WaterRower, il vous suffit d’envoyer un mail à france@waterrower.com. Nous vous enverrons un devis pour le rachat dans les 24 à 48 heures ouvrables suivant la réception de la demande.
Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat, nous avons besoin d'une confirmation écrite. Pour ce faire, veuillez envoyer un email à france@waterrower.com ou envoyer votre confirmation d'annulation à WaterRower France – 1 rue Paul Langevin – 59200 Tourcoing. Votre contrat de location prendra fin le dernier jour du premier mois complet après réception de la notification écrite.
Le WaterRower devra être emballé dans les cartons dans lesquels il a été expédié. Une fois que le WaterRower est emballé et prêt à être collecté, nous émettrons des étiquettes d'expédition par courrier électronique avec des instructions. Une fois que les étiquettes sont reçues, le client est responsable d'appeler FedEx pour planifier un ramassage.
Une fois que nous recevons votre WaterRower, son état sera contrôlé pour tout dommage ou pièce manquante. Si le WaterRower est retourné en bon état, nous vous retournerons votre caution moins les frais d’expédition. Les frais d’expédition sont de 100 €.
Cliquez ici pour télécharger les instructions pour emballer la cuve et les rails.
Lorsque nous vous envoyons le WaterRower, nous vous informons que vous devez garder les cartons afin de nous retourner le WaterRower une fois le contrat fini. Lors du retour de la machine, nous vous demandons de le renvoyer dans ses cartons d’origine. Si vous ne disposez plus des cartons, vous devrez les acheter auprès de WaterRower France, vous pouvez les commander à france@waterrower.fr ou en nous contactant au 03-20-67-20-07.  

Conditions Générales de vente - FAQ Location - Conditions de rachat

 packhome-rameur-waterrower-banc-triatrainer-haltere-swingtower-espalier-wallbars