FAQ RAMEURS WATERROWER
1 - « Quelle type de maintenance est requise pour le WaterRower ? » |
Le WaterRower a été conçu pour nécessiter le moins de maintenance possible. |
2 - « Existe-t-il des ressources disponibles pour les rameurs débutants ? » |
|
3 - « Comment se monte le rameur WaterRower ? » |
|
4 - « Quelles sont les différences entre les différents modèles WaterRower ?» |
Il existe différents modèles de WaterRower, chacun étant conçu pour s'adapter à un environnement spécifique. Il n'y a pas de différences mécaniques majeures entre les modèles, juste le bois utilisé et la finition. |
5 - « Quelle est la garantie ?» |
|
6 - « Comment utiliser la fonction de fréquence cardiaque du moniteur S4? » |
|
7 - Q : « Quelles sont les tailles et poids maximum pour l’utilisation du WaterRower ? » |
|
8 - « Comment le WaterRower est-il livré ? » |
|
9 - « Puis-je acheter un WaterRower d’occasion ? » |
|
FAQ WATERROWER CONNECT
1 - Mon ComModule n'apparaît pas sur l'application WaterRower Connect |
|
2 - L'application WaterRower Connect est-elle compatible avec mon WaterRower? |
|
3 - Comment supprimer une séance dans mon Historique? |
|
4 - Comment supprimer une séance dans mon Historique? |
|
CONNECTIVITÉ
1 - Quelles applications sont compatibles avec WaterRower Connect |
|
2 - Comment connecter un moniteur de fréquence cardiaque avec WaterRower Connect? |
|
FONCTIONNALITÉS MANQUANTES
1 - Pourquoi ne puis-je pas me synchroniser avec Garmin ? |
|
2 - Puis-je utiliser WaterRower Connect sur un ordinateur portable/PC |
|
3 - Puis-je exporter des données d'entraînement vers un fichier csv ? |
|
AUTRES
1 - Plusieurs appareils peuvent-ils utiliser WaterRower Connect sur le même WaterRower ? |
|
2 - Qui est MoveLab Studio? |
|
3 - Autres Questions ? |
|
FAQ SMARTROW
Q1 : Comment allumer la SmartRow? |
|
Q2 : Qu’est-ce que les voyants bleus clignotants indiquent? |
|
Q3 : Qu’est-ce que les voyants rouges clignotants indiquent? |
|
Q4 : Doit-on créer un compte SmartRow? |
|
Q5 : La SmartRow doit-elle être calibrée avec le WaterRower? |
|
Q6 : Qu’est-ce que Watt / kg et Watt / beat? |
|
Q7 : Quels moniteurs de fréquence cardiaque sont compatibles avec la SmartRow? |
|
Q8 : Comment puis-je améliorer ma technique en utilisant la SmartRow? |
|
Q9 : Quelles batteries dois-je utiliser et combien d’heures puis-je ramer avec? |
|
Q10 : Quels téléphones et / ou tablettes Android puis-je utiliser avec l’application SmartRow? |
|
LOCATION RAMEUR WATERROWER
1 - Comment puis-je faire une demande de location ? |
|
2 - Quel modèle vais-je recevoir ? |
|
3 - Le rameur est-il livré monté ? |
|
4 - Quels sont les frais d'expédition ? |
|
5 - Quelle est la période de garantie sur le WaterRower? |
|
6 - Est-ce que les loyers mensuels payés sont déduits lors du rachat du WaterRower ? |
|
7 - Puis-je ajouter des accessoires à mon WaterRower de location ? |
|
8 - Comment puis-je retourner ou acheter mon WaterRower ? |
|
9 - Que se passe-t-il si je n'ai plus les cartons d'origine dans lesquels le WaterRower a été expédié ? |
|