HedgeHock Club Sport

HedgeHock
395,00 €

Le siège HedgeHock Club Sport est un siège unique au confort insoupçonné. Il épouse toutes les formes grâce à ses 49 cubes de bois suspendus individuellement sur 49 cousins à reconnaissance de forme.
Matière : bois contreplaqué recouvert d'un plaquage frêne teinté.
Le HedgeHock est monté sur roulette.

Disponibilité : En stock
SKU
16.102

Dimensions (L x l x H) : 45 x 45 x 45 cm
Poids :
18 kg.


Livré monté en 1 carton :
Dimensions Carton 1 : 54 x 54 x 54 cm - Poids 20 kg


HEDGEHOCK Club Sport

Le siège HedgeHock Club Sport est un siège unique au confort insoupçonné. Il épouse toutes les formes grâce à ses 49 cubes de bois suspendus individuellement sur 49 cousins à reconnaissance de forme. Matière : bois contreplaqué recouvert d'un plaquage frêne teinté.

UN SIÈGE UNIQUE

À première vue, son design et ses 49 cubes ne semblent pas confortables, mais dès que vous l’avez essayé vous ressentez toute la force de son ergonomie : les cubes de bois sont suspendus individuellement et s’adaptent en douceur à la forme de votre corps.

“S’asseoir. Tout le monde s’assoit, tous les jours, pendant des heures. Mais qu’est-ce qui est important quand on est assis ? Nous aimons tous les coussins ergonomiques, le mobilier moderne, le design et les meubles de relaxation. Il paraît clair que c’est un siège naturel et qui convient le mieux à la posture archaïque d’être assis. L’ aspect extérieur clair et géométrique du HedgeHock et son intérieur flexible unifient dynamisme et équilibre. En s’asseyant dessus, son ergonomie se fait ressentir par la mobilité de ses composants et permet ainsi au corps de se constituer un emplacement agréable. Découvrez la douceur du bois.”

Sebastian Brand, Créateur du siège HedgeHock

- Un confort insoupçonné,
- Monté sur roulettes,
- 49 cubes montés individuellement,
- Ergonomique,
- Épouse toutes les formes,
- Design,
- Qualité de fabrication “Made In Germany".

Cela peut vous intéresser vous aimerez peut-être ce que d’autres utilisateurs ont acheté