YA'Fi Sport - Marron/Fil Beige

Ya'Fabrik
1 499,00 €

Le YA’Fi est une tour de frappe et d’entraînement auto-portée développée par une équipe de spécialiste des sports de combat. Comme une tour de frappe classique, le YA’Fi permet de s’entraîner aux techniques des sports de combat, mais on peut également y faire du stretching et du renforcement musculaire.


La structure du YA’FI est entièrement en mousse pour une surface de frappe d’1,75 m de haut utilisable à 100 %. Une mousse pulsée à haute densité qui permet d’amortir les coups en douceur tout en procurant une sensation de frappe réelle. La mousse est recouverte d’une housse en vegan très résistante et facile à nettoyer. Y sont disposées 4 poignées et 2 sangles avec oeillets qui permettent de varier les exercices et d’accessoiriser le YA’Fi.


Lesté à sa base par 4 plots en béton (pour un total de 75 kg), le YA’Fi ne nécessite aucune fixation et bénéficie d’une fonction oscillante à 30°. Il peut facilement être allongé au sol pour des exercices de stretching ou d’équilibre. Une fois basculé sur le sol, le YA’Fi se déplace aisément.


Le YA'Fi est entièrement fait à la main en France.

Disponibilité : Victime de son succès ! Délai de fabrication 20 semaines.
SKU
FI2000VB

Hauteur : 175 cm  
Diamètre : 60 cm  
Poids : 75 kg
Matériaux : Vegan, mousse à haute densité, sangle, béton  


YA'Fi + 2 bandes de résistance
Fait à la main en France
Livré sur palette


Présentation

Bien plus qu'un simple sac de frappe, le YA'Fi est une tour d'entraînement unique en son genre. Le Ya'Fi a été développé en France par une équipe de spécialistes des sports de combat pour vous permettre de travailler toutes les techniques de pieds-poings en boxe, mais également de faire du stretching, du gainage, des exercices de fitness et de musculation.

Du haut de ses 1,75 m, il est un partenaire de sport complet et infaillible. Il répond aux besoins des sportifs amateurs autant qu'à ceux des plus aguerris. Il permet de pouvoir s'entraîner et se défouler sans combattre, tout en conservant la même intensité et efficacité sur le cardio et le travail musculaire qu'un combat de boxe.

Il a été conçu pour amortir les coups en douceur et pour prévenir les traumatismes musculo-squelettiques, grâce à son remplissage en mousse à mémoire de forme. La mousse à haute densitée est la structure même du YA'Fi

Il est facile à manier, à déplacer pour un usage à la verticale et à allonger pour un usage au sol. Grâce à des sangles et des poignets astucieusement répartis sur le sac, on peut y accrocher toute une série d'accessoires et multiplier ainsi les possibilités d'exercices.

Ya'Fabrik a eu un véritable coup de cœur pour ce produit original et performant. Pour rendre le Ya'Fi encore plus esthétique, nous recouvrons le sac d'une housse en cuir vegan. Toujours dans une démarche éco-responsable, les sangles et les poignets proviennent de matériaux upcyclés, le tout étant cousu à la main et assemblé dans notre atelier de Tourcoing.

Le Ya’Fi est recouvert d’une housse en cuir vegan qui a la particularité de se nettoyer très facilement. Après utilisation, munissez vous d’un simple micro-fibre humide puis frottez le avec. Si besoins ajoutez un peu de savon au pH neutre pour le rendre comme neuf !

Détails techniques

VEGAN

Le cuir vegan composé de Polyuréthane et de microfibre ne contient aucune trace animale. Venant tout droit d'Espagne, le cuir vegan a un toucher naturel et la particularité d'être très résistant, durable et facile d'entretien.

MOUSSE

La structure en mousse du YA'Fi est fabriquée à la Rochelle. C'est une mousse à mémoire de forme qui offre une sensation de frappe réelle tout en amortisant les coups et prévenant des traumatismes musculo-squelettiques.

BÉTON

4 blocs de béton sont placés dans la partie inférieur de la mousse pour lester le YA'Fi. Ils sont directement coulés par nos soins dans notre atelier.

SANGLE

Pour renforcer les poignées du YA'Fi, nous récupérons et upcyclons des sangles de rameur WaterRower. Les sangles du bas sont quant à elle renforcées par des ceintures de sécurité upcyclées.


4 poignées sont disposées sur le haut du YA'Fi pour vous permettre de le tenir lors d'exercice.

2 sangles sont disposées sur le bas du YA'Fi vous permettent de bloquer vos pieds/ maisn lors d'exercices et d'accrocher les accessoires du YA'Fi.


Fabrication française

La tour de frappe et d'entraînement YA'Fi est fabriquée à la main dans notre atelier. Les morceaux de vegan sont découpés puis assemblés par notre maroquinière Virginie.