YA'Fi Sport - Marron/Fil Marron

Ya'Fabrik
1 499,00 €

Bien plus qu'un simple sac de frappe, le Ya'Fi est une tour d'entraînement unique en son genre. Le Ya'Fi a été développé en France par une équipe de spécialistes des sports de combat pour vous permettre de travailler toutes les techniques de pieds-poings en boxe, mais également de faire du stretching, du gainage, des exercices de fitness et de musculation. 


Du haut de ses 1,75 m, il est un partenaire de sport complet et infaillible. Il répond aux besoins des sportifs amateurs autant qu'à ceux des plus aguerris. Il permet de pouvoir s'entraîner et se défouler sans combattre, mais en conservant la même intensité et efficacité sur le cardio et le travail musculaire qu'un combat de boxe. Il a été conçu pour amortir les coups en douceur et pour prévenir les traumatismes musculo-squelettiques, grâce à son remplissage en mousse à mémoire de forme. Il est facile à manier, à déplacer pour un usage à la verticale et à allonger pour un usage au sol. Grâce à des sangles et des poignets astucieusement répartis sur le sac, on peut y accrocher toute une série d'accessoires et multiplier ainsi les possibilités d'exercices. 


  

Ya'Fabrik a eu un véritable coup de cœur pour ce produit original et performant. Pour rendre le Ya'Fi encore plus esthétique, nous recouvrons le sac d'une housse en cuir vegan. Toujours dans une démarche éco-responsable, les sangles et les poignets proviennent de matériaux upcyclés, le tout étant cousu à la main et assemblé dans notre atelier de Tourcoing.


Le Ya’Fi est recouvert d’une housse en cuir vegan qui a la particularité de se nettoyer très facilement. Après utilisation, munissez vous d’un simple micro-fibre humide puis frottez le avec. Si besoins ajoutez un peu de savon au pH neutre pour le rendre comme neuf !

Disponibilité : Victime de son succès ! Délai de fabrication 20 semaines.
SKU
FI2000VA