YA'Fu Vegan - Marron Uni

Ya'Fabrik
119,00 €

Ce coussin hyper tendance et confortable est l'accessoire de yoga qu'il vous faut pour la pratique des asanas et de la méditation. Il permet de soulever juste assez vos hanches et le haut de votre corps pour soulager la position assise prolongée.  


Vos jambes reposent confortablement. Vous ne ressentez ni douleurs, ni tiraillements. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre méditation et vous détendre complètement.


  

Sa forme ronde et sa housse en cuir vegan en font un coussin douillet d'une qualité incomparable. Conçu pour vous accompagner longtemps, il est garni de balles d'épeautre. En plus d'être naturelles, elles permettent une posture stable et bien ancrée.


Tous les matériaux utilisés pour fabriquer le Ya'Fu sont éthiques et éco-responsables. Le Ya'fu est assemblé de manière artisanale. Chaque pièce est unique et façonnée avec le plus grand soin par notre maroquinière. Le Ya'Fu a été pensé pour une pratique harmonieuse du yoga et de la méditation. Il deviendra l'allié indispensable de vos exercices au quotidien.

Disponibilité : Fabrication sur commande - Délai de livraison 4 jours ouvrés
SKU
FU2000V

Diamètre : 32 cm  
Poids : 1,5 kg
Matériaux : Vegan, liège, balles d'épeautre  


1 coussin de méditation YA'Fu
Fait à la main en France
Livré en 1 carton


Présentation

Qu'est ce que le YA'Fu ?

Le YA’Fu est un coussin de méditation plus communément appelé zafu. Il est idéal pour la pratique des asanas et de la méditation. On l’utilise principalement dans la posture du lotus.



Le lotus

Le lotus, posture de méditation traditionnelle : assis sur le bord d’un zafu, en tailleur, les pieds reposent sur les cuisses et les genoux sur le sol. Effectuer la posture du lotus sur un YA’Fu vous permet de garder une bonne posture et le dos droit tout au long de votre séance de méditation. Vos jambes reposent confortablement. Vous ne ressentez ni douleurs, ni tiraillements. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre méditation et vous détendre complètement.



Le YA’Fu peut également être utilisé pour facilité la réalisation d’autres postures de méditation telles que le demi-lotus, le birman et le seiza ainsi que certaines postures de yoga et de fitness. Il est un véritable accessoire bien-être de 32 cm de diamètre qui peut-être utilisé au quotidien et transporté facilement avec vous dans un sac ou par sa poignée. Sa forme ronde et sa housse en vegan en font un coussin douillet d'une qualité incomparable pour vos séances bien-être. Il peut également être utilisé au quotidien en coussin d’appoint. Garni de balles d’épeautre pour un confort optimal et une assise stable et bien ancrée, le YA’Fu deviendra très vite votre grand allié.



Fabrication

Le YA’Fu est fait à la main dans notre atelier situé à Tourcoing avec des matériaux naturels. Des matériaux peu nombreux et choisi avec soin pour vous permettre de garder votre YA’Fu longtemps. Il est conçu de manière artisanale du début à la fin, de la découpe à l’emballage en passant par l’assemblage et le remplissage. Chaque pièce est unique et faite avec minutie et précision par notre maroquinière, en France.

Détails techniques

VEGAN

Le vegan composé de Polyuréthane et de microfibre ne contient aucune trace animale. Venant tout droit d'Espagne, le vegan a un toucher naturel et la particularité d'être très résistant, durable et facile d'entretien.

BALLE D'ÉPEAUTRE

La balle d'épeautre est la partie de la céréale qui n'est pas utilisée, également appelée "blé des gaulois". Les épis vont se bloquer entre eux sans se tasser pour garder un rembourage aéré et sans odeur.


1 poignée située sur le côté du YA'Fu permet de le transporter facilement.


Fabrication française

Le coussin de méditation YA'Fu est fabriqué à la main dans notre atelier. Les morceaux de cuir sont découpés puis assemblés par notre maroquinière Virginie.

Cela peut vous intéresser vous aimerez peut-être ce que d’autres utilisateurs ont acheté